Passer aux informations produits
1 de 6

Moule multi-sphère

Moule multi-sphère

Prix habituel $126.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $126.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Diamètre

Veuillez noter que les moules multiples peuvent nécessiter 1 semaine supplémentaire de temps de traitement des articles en raison du temps d'impression supplémentaire requis. Le temps de traitement est le temps qu'il nous faut pour traiter votre commande et la déposer pour expédition ; cela n’inclut pas le temps d’expédition.

Il s'agit d'un moule imprimé en 3D destiné aux personnes qui fabriquent leurs propres bombes de bain et conçu pour être utilisé à la main. Ces multi-moules vous permettront de réaliser plusieurs bombes de bain à la fois.

  • Multi 1" : fabriquez 16 bombes de bain à la fois
  • Multi 1,25" : fabriquez 9 bombes de bain à la fois
  • Multi 1,5" : fabriquez 9 bombes de bain à la fois
  • Multi 1,75" : fabriquez 9 bombes de bain à la fois
  • Multi 2,5" : fabriquez 4 bombes de bain à la fois

Si vous souhaitez réaliser une taille différente, contactez-moi directement pour un devis.

Le moule contient 4 parties : 1 base, 1 manchon, 1 multi-plongeur et des dessus pour chaque section (par exemple 4 dessus pour la sphère de 2,5", 9 dessus pour la sphère de 1,75", etc.). La couleur du moule peut varier de l’image.

Nos moules sont fabriqués en PLA dérivé de ressources renouvelables comme l'amidon de maïs ou la canne à sucre. Pour nettoyer votre moule, rincez-le sous l'eau froide et séchez-le avec une serviette. Le PLA est sensible à la chaleur et peut retenir l'eau. Les moules ne doivent donc jamais être mis au lave-vaisselle ni trempés, et ne doivent pas être rincés à l'eau tiède ou chaude.

Les moules sont imprimés sur commande, nous n’offrons donc aucun remboursement ou annulation sur aucune commande. Si vous rencontrez des problèmes avec un article, veuillez nous contacter directement et nous travaillerons avec vous. Si vous rencontrez des problèmes de qualité, veuillez nous contacter directement.

Pour utiliser : Placez le manchon sur la base. Ajoutez votre mélange de bombe de bain dans le moule. Placez les hauts à l’intérieur des manches, puis appuyez pour comprimer le mélange dans le moule. Placez plusieurs pistons sur le dessus du moule (les morceaux du piston doivent s'insérer dans les cercles du haut) et retournez le moule de sorte que le dessus soit maintenant en bas. Appuyez sur le moule en poussant les morceaux à travers le manchon avec le multi-piston. Tapotez le moule avec votre « cuillère à tapoter » pour libérer la base (qui est maintenant sur le dessus) des bombes de bain. Démoulez ensuite chaque bombe de bain individuellement comme vous le feriez avec un seul moule.



Bombe de bain non incluse


Il s'agit uniquement d'un moule – la bombe de bain n'est pas incluse.



Défauts d'impression


Il peut y avoir une légère décoloration ou d’autres défauts d’impression sur les produits imprimés. Cela n’affectera pas les performances des moules.



Nettoyage


Rincez votre moule sous l'eau froide et séchez-le avec une serviette pour nettoyer le moule. Ne trempez jamais vos moules car ils peuvent retenir de l’eau. Ne placez pas vos moules au lave-vaisselle. Le PLA est sensible à la chaleur, veuillez donc ne pas utiliser d’eau tiède ou chaude.



Temps de traitement supplémentaire


Nos multi-moules prennent plus de temps à imprimer ; ajoutez 1 semaine supplémentaire à nos délais de traitement actuels. Cela n’inclut pas le temps nécessaire au transporteur pour vous livrer le colis. Veuillez planifier en conséquence.

Matériaux et entretien

Rinse your mold under cool water and towel dry to clean mold. Never soak your molds as they can retain water. Do not place your molds in the dishwasher. PLA is susceptible to heat, so please do not use warm or hot water.

Our molds are made of PLA which is derived from renewable resources like corn starch or sugar cane.  To clean your mold, rinse under cool water and towel dry.  PLA is heat sensitive and can retain water, so molds should never be put in the dishwasher or soaked, and should not be rinsed with warm or hot water.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Multi Sphere Mold

Multi Sphere Mold

Regular price $126.00 CAD
Regular price Sale price $126.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Diameter

Please note that multi-molds may require 1 additional week of processing time items due to extra printing time required. Processing time is the time required for us to process your order and drop off for shipment; it does not include shipping time.

 

This is a 3D printed mold for people who make their own bath bombs and is designed to be used by hand. These multi-molds will allow you to make multiple bath bombs at a time.

  • 1" multi: make 16 bath bombs at a time
  • 1.25" multi: make 9 bath bombs at a time
  • 1.5" multi: make 9 bath bombs at a time
  • 1.75" multi: make 9 bath bombs at a time
  • 2.5" multi: make 4 bath bombs at atime

If you're looking to make a different size, contact me directly for a quote.

 

The mold contains 4 parts: 1 Base, 1 sleeve, 1 multi plunger, and tops for each section (e.g. 4 tops for 2.5" sphere, 9 tops for the 1.75" sphere, etc.). Colour of mold may vary from picture.

 

Our molds are made of PLA which is derived from renewable resources like corn starch or sugar cane.  To clean your mold, rinse under cool water and towel dry.  PLA is heat sensitive and can retain water, so molds should never be put in the dishwasher or soaked, and should not be rinsed with warm or hot water.

 

Molds are printed to order, so we do not offer refunds or cancellations on any orders. If you have any issues with any item, please contact us directly, and we will work with you. If you have any quality issues, please contact us directly.

 

To use:  Place sleeve on base.  Add your bath bomb mixture into the mold.  Place the tops inside sleeves and then press down to compress mix into mold. Place multi plunger onto the top of the mold (plunger pieces should fit into the circles in the tops) and flip the mold so that the tops are now on the bottom.  Press the mold down, pushing pieces up through the sleeve with the multi-plunger.  Tap the mold with your "tapping spoon" to release the base (which is now on top) from the bath bombs. Then unmold each bath bomb individually as you would with a single mold.



Bath Bomb Not Included


This is for a mold only - bath bomb is not included.



Printing Defects


There may be slight discoloration or other printing defects on printed products. This will not affect the performance of the molds.



Cleaning


Rinse your mold under cool water and towel dry to clean mold. Never soak your molds as they can retain water. Do not place your molds in the dishwasher. PLA is susceptible to heat, so please do not use warm or hot water.



Extra Processing Time


Our multi-molds take longer to print; add 1 extra week to our current processing times.  This does not include the time it takes for the shipping provider to deliver the package to you. Please plan accordingly.

Materials and care

Rinse your mold under cool water and towel dry to clean mold. Never soak your molds as they can retain water. Do not place your molds in the dishwasher. PLA is susceptible to heat, so please do not use warm or hot water.

Our molds are made of PLA which is derived from renewable resources like corn starch or sugar cane.  To clean your mold, rinse under cool water and towel dry.  PLA is heat sensitive and can retain water, so molds should never be put in the dishwasher or soaked, and should not be rinsed with warm or hot water.

View full details